G13

g13HD3

Il comme an actuellement 25 producteurs autorisés de marijuana médicale, dont G 13. Il est également capital de noter que la flamme ne pénètre pas relatives au plus d’un mètre avec votre culture. Utilisez un terreau laquelle draine bien avec relatives au la perlite et de nombreuses pots ayant des failles au fond pour assurer une humidité du étudier correcte. Additionnez entièrement la chambre, munie de tous les demandes essentiels, de bonne vente de lumière jusqu’à une bonne température, avant du démarrer vos clones ou bien graines. Essayez également relatives au privilégier les espaces gouleyant et humides cela facilitera la comptabilité climatique de cette pièce.

Le meilleur moyen d’obtenir un taux de Co2 correct est d’utiliser un bon système de ventilation et de renouveler l’air. Nous laisserons donc une lumière allumée 18h ou bien 20h par jour pendant tout le cycle du vie d’une variété assisté ou pendant 18h durant la croissance et modifieront ensuite le cycle du lumière à 12h via jour pour déclencher une floraison d’une variété féminisée. Vérifiez quotidiennement leur état et assurez-vous que les bases soient respectées: lumière, température et circulation de l’air. Pour diriger la durée de l’allumage nous utiliserons un organisateur, il permet de sélectionner quand fonctionne un départ.

Si le PH du solution est trop escarpé vous devez utiliser du PH down, et s’il est trop faible votre personne devrez utiliser du PH up Pour cela rajoutez quelques gouttes dans votre entière solution d’arrosage, attendez élément peu et refaites ce test jusqu’à obtenir une valeur voulue.

En cas de figure de forte chaleur vous en votre for intérieur devrez augmenter le niveau du ventilation afin d’enlever ce plus de chaleur envisageable, voire même d’utiliser le climatiseur. Voici quelques astuces pour vous assurer que vos plantes seront bien soignées: Disposez d’espaces distincts pour les différentes étapes, pour le processus de végétation et celui de floraison.

Il existe important que vous lisiez ce guide jusqu’au bout afin de connaître les différents aspects de la culture3. Attention: De fait il est très important relatives au éviter de trop arroser, c’est une des erreurs la majorité des plus souvent commises à travers les débutants. Arroser toujours lentement afin que l’eau est le temps de bien pénétrer la tout.

L’étêtage simple n’est pas non plus ardu, mais à moins d’avoir maîtrisé les bases mais aussi d’avoir déjà quelques saisons de culture à bien, vous feriez mieux relatives au vous abstenir d’utiliser. Les besoins du chit en engrais évoluent en fonction la période de vie du la plante. Sur les étiquettes des engrais, les recommandations des fabricants sont souvent trop élevées, pour être sûr, n’utilisez que 50 % des quantités recommandées. Débarrassez-vous de l’air humide et chaud, dans le but de prévenir l’apparition du mildiou et de une rouille. Essayez toujours le pH derrière avoir donné les humus, et soyez prêt chez ajuster le niveau au cas où nécessaire.

Il faudra entre autre en début relatives au développement plus d’azote (N) afin de développer la majorité des racines et le drap végétal de la végétal et pendant la floraison nous augmenterons progressivement la majorité des quantités de phosphore (P) et de potassium (K) tout en diminuant le plus possible le taux d’azote (N). Avant de semer les graines à l’intérieur dans le but de culture, assurez-vous que le succès du sol que vous employez soit bonne.